Uncategorized

Kentucky Wildcats : John Calipari donne des nouvelles de Sahvir Wheeler et de Shaedon Sharpe

Desislav Stanchev profile picture
Informations
Il arrive que nous utilisions des liens d'affiliation dans notre contenu. En cliquant sur ces liens, nous pouvons recevoir une commission - sans frais supplémentaires pour vous. En utilisant ce site web, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Coup d’arrêt pour Sahvir Wheeler, bouffée d’air avec Shaedon Sharpe.

Les Wildcats de Kentucky n’ont pas seulement été défaits mardi dernier. Ils ont aussi perdu leur meneur de jeu, Sahvir Wheeler, qui a lourdement chuté en heurtant un écran. Reconduit au vestiaire après la 16è minute de jeu, Wheeler n’est plus réapparu sur le terrain. Il n’a donc pas pu aider son équipe, qui a perdu 65-60 contre LSU. Les Wildcats auraient pu compter sur TyTy Washington s’il ne s’était pas non plus blessé suite à un layup difficile.

Des nouvelles sont venues aujourd’hui de la part de son entraineur, John Calipari. Celui-ci a laissé savoir lors d’une émission téléphonique que le joueur souffre des douleurs au cou, ce qui lui fera probablement manquer leur prochain match contre les Bulldogs de Géorgie, samedi soir à la Rupp Arena. Cette situation laissera sans doute une place à Davion Mintz pour s’illustrer en tant que meneur.

Mais ce n’est pas tout. L’entraineur en a aussi profité pour faire le point sur le meneur de la première année, Shaedon Sharpe, qui est désormais sur le campus et qui s’est même entraîné ce jour.

shaedon-sharpe

Initialement recrue n ° 1 dans la classe 2022, Sharpe a été reclassé en 2021, ce qui fait de lui un inscrit précoce. Il ne peut donc jouer qu’après le début du second semestre qui aura lieu la semaine prochaine. Il a débuté l’entrainement.

Néanmoins, il peut s’écouler plusieurs semaines avant qu’il ne démarre effectivement les compétitions avec ses nouveaux coéquipiers, car toute nouvelle aventure nécessite un temps d’adaptation. Un peu comme l’on joue quelques temps aux jeux gratuits sur les casinos en ligne avant d’engager de l’argent réel. A Sharpe, il faudra certainement un temps d’adaptation aux conditions universitaires.

L’arrivée de Sharpe apporte quand même une bouffée d’air frais à l’équipe des Wildcats. Car, même s’il ne prend pas part à la compétition cette saison, il aurait tout de même eu le temps de s’adapter et sera prêt pour les festivités de la saison prochaine.

 

Trending Now